Plaintes
Nous sommes heureux de vous écouter.
Chez ERGO, nous estimons qu’il est important que nos produits et services répondent à vos attentes. Si néanmoins quelque chose ne correspond pas à 100% à vos souhaits, notre département Complaints est à votre écoute. Ils mettent tout en œuvre pour vous aider le plus vite possible.
Vous pouvez leur envoyer votre plainte par ce formulaire de contact.
Ils sont également joignables :
Par courrier : département Complaints, Rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles
Par mail : complaints@ergo.be
La période de traitement de votre plainte est de maximum 14 jours. Nous nous engageons à vous répondre dans ce délai.
Vous n’êtes pas tout à fait satisfait de notre réponse ?
Si, malgré nos efforts, vous n’êtes pas satisfait de la solution proposée, prenez contact avec l’Ombudsman des Assurances au numéro 02 547 58 71 ou par mail à info@ombudsman-insurance.be. Vous pouvez également envoyer une lettre à l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles.